Transport du pays de Vannes Transport du pays de Vannes
Bienvenue sur le forum des tpvv ( TPV )

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Candidature de Kicéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Transport du pays de Vannes Index du Forum -> Etage 4 : Ressources humaines -> Présentation des candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kicéo
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013, 11:01    Sujet du message: Candidature de Kicéo Répondre en citant

Pseudo : Kicéo
Prénom : Jean
Vos motivation Pour entré chez Les TPVv : J'aime beaucoup le réseau TPV et VirtualBus, j'aime conduire sur toutes distances (pas trop longues quand même), je suis passionné des TC.
Vos qualités: Sympa, amical, met l'ambiance, soucieux de réussir, comprend assez vite, motivé.
Vos défauts : Étourdi, s'ennuie très vite.
Ce que vous ne savez PAS faire sur vbus : Ajouter un bus, carte etc... (la plupart sont incompatibles avec Windows 8)
Ce que vous savez faire sur Vbus : S'arrêter très près de l'arrêt, maîtrise toutes les touches
Demande a être embauche en Intèrim ou en CDI plein temps* : Intèrim
Adresse e-mai VALIDE : jean.l56000@gmail.com

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013, 11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Transport du pays de Vannes Index du Forum -> Etage 4 : Ressources humaines -> Présentation des candidats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor